Tutoriels

Manuel de compatibilité pour cartouches encre et toners compatibles de marque France Toner !

Les manipulations essentielles à effectuer

Date de publication :

24/05/2023

Date de modification :

23/11/2023

Temps de mise en œuvre :

5 min

Niveau de difficulté :

2/5

Maxime Schipman

Maxime Schipman

🖨️ Toner laser compatible toutes imprimantes

Merci de bien lire tout le message et, si la manipulation ne fonctionnait pas, de répondre précisément aux deux questions posées afin de contacter notre Service Client dans les meilleures conditions. 1/ Pouvez-vous essayer cette manipulation : Enlever le toner puis éteindre et débrancher l' imprimante vide pendant 10 min. Tout rallumer et remettre en route avec ce toner compatible non reconnue ? 2/ Si le souci est persistant : Avant de prendre contact avec notre Service Client, nous vous invitons à préparer les informations concernant les deux points suivants : - Quel message d'erreur exact rencontrez-vous à nouveau ? - Quelles sont toutes les références (chiffres, lettres, code barre, etc...) que vous pouvez lire sur cette cartouche déficiente elle-même ?

🖨️ Cartouche encre compatible pour imprimantes Epson

Merci de bien lire tout le message et, si la manipulation ne fonctionnait pas, de répondre précisément aux deux questions posées afin de contacter notre Service Client dans les meilleures conditions. 1/ Pouvez-vous suivre ces manipulations ? - Nettoyage de la puce Avez-vous essayé de nettoyer la puce à l'aide d'un coton-tige et un peu d'alcool ?

- Désactiver l'outil Epson Status Monitor Pouvez-vous décocher la case : Désactiver Epson Status Monitor (Panneau de configuration > Imprimantes > Clic droit sur l'imprimante > Options d'impression... > Utilitaire > cliquez ensuite en bas sur le bouton 'Vitesse et progression' ou 'Autres paramètres' > Désactive Epson Status Monitor ?

- Ré-initialisation de l'imprimante Pouvez-vous enlever toutes les cartouches, éteindre et débrancher l'imprimante vide pendant 10 min ? Puis tout rallumer et remettre en route en suivant ces instructions : 🟡 Si vous aviez acheté une seule cartouche : insérez la cartouche concernée. 🟡 Si vous aviez acheté un lot et la cartouche noire n'est pas reconnue : commencez par la cartouche noire. 🟡 🔴 🔵 Si vous aviez acheté un lot et qu'une cartouche couleur n'est pas reconnue : commencez par la cartouche couleur concernée.

🟡 🔴 🔵 ⚫ Si le lot complet n'est pas reconnu : remettez les cartouches sans ordre précis. 2/ Si le souci est persistant : Avant de prendre contact avec notre Service Client, nous vous invitons à préparer les informations concernant les deux points suivants : - Quel message d'erreur exact rencontrez-vous à nouveau ? - Quelles sont toutes les références (chiffres, lettres, code barre, etc...) que vous pouvez lire sur cette ou ces cartouches déficientes ? - Dans le cas d'un souci sur un lot : toutes les cartouches du lot sont-elles concernées ?

🖨️ Cartouches encres compatibles équivalentes à HP 903 / 912 / 913 / 953 / 963 / 973 / 981

Les dernières mises à jours automatique de votre imprimante ayant probablement été faites, elles sont la cause du souci rencontré. Dans un premier temps, vous pouvez suivre cette vidéo afin de savoir comment désactiver la mise à jour automatique de votre imprimante :

Après avoir fait cette manipulation sur votre imprimante, vous pourrez reprendre d'ici quelques mois des cartouches compatibles sur notre site : les nouvelles puces qui les équiperont fonctionneront certainement sans nouvelle mise à jours de votre imprimante.

🖨️ Cartouche encre compatible pour tous les autres modèles d'imprimantes

Merci de bien lire tout le message et, si la manipulation ne fonctionnait pas, de répondre précisément aux deux questions posées afin de contacter notre Service Client dans les meilleures conditions. 1/ Pouvez-vous suivre ces manipulations ? Pouvez-vous enlever toutes les cartouches, éteindre et débrancher l'imprimante vide pendant 10 min ? Puis tout rallumer et remettre en route en suivant ces instructions : 🟡 Si vous aviez acheté une seule cartouche : insérez la cartouche concernée. 🟡 Si vous aviez acheté un lot et la cartouche noire n'est pas reconnue : commencez par la cartouche noire. 🟡 🔴 🔵 Si vous aviez acheté un lot et qu'une cartouche couleur n'est pas reconnue : commencez par la cartouche couleur concernée.

🟡 🔴 🔵 ⚫ Si le lot complet n'est pas reconnu : remettez les cartouches sans ordre précis. 2/ Si le souci est persistant : Avant de prendre contact avec notre Service Client, nous vous invitons à préparer les informations concernant les deux points suivants : - Quel message d'erreur exact rencontrez-vous à nouveau ? - Quelles sont toutes les références (chiffres, lettres, code barre, etc...) que vous pouvez lire sur cette ou ces cartouches déficientes ? - Dans le cas d'un souci sur un lot : toutes les cartouches du lot sont-elles concernées ?

Authentification
Mot de passe oublié
Mot de passe oublié ?
Veuillez renseigner l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription afin de changer votre nouveau mot de passe.