FranceToner devient Partenaire Officiel de l'AS Monaco
FranceToner, n°1 français de la vente de cartouches d’encre en ligne, est fier de devenir parenaire officiel de l’AS Monaco pour la saison 2024-2025 de Ligue 1 McDonald’s et d’accompagner le club de la Principauté, qui célèbre son Centenaire cette année, dans sa quête de succès sur le plan national mais également en Ligue des Champions.
Date de publication :
11/09/2024
Temps de lecture :
FranceToner, n°1 français de la vente de cartouches d’encre en ligne, est fier de devenir parenaire officiel de l’AS Monaco pour la saison 2024-2025 de Ligue 1 McDonald’s et d’accompagner le club de la Principauté, qui célèbre son Centenaire cette année, dans sa quête de succès sur le plan national mais également en Ligue des Champions.
Déjà solidement implantée dans le domaine sportif, l’entreprise picarde renforce son positionnement en approfondissant son soutien à l’AS Monaco, dont elle est annonceur depuis plus de dix ans et avec qui elle partage des valeurs centrales d’innovation, de précision, et d'excellence.
Un partage de valeurs
Ce partenariat atteste également de la volonté de FranceToner de se positionner aux côtés d’une équipe historique du Championnat de France de football, dont la quête constante de performance, couplée à une rigueur certaine, font en tous points écho aux valeurs prônées par la marque de consommables d'imprimantes.
Une collaboration prometteuse
FranceToner apporte son soutien à l’AS Monaco durant l’intégralité de la saison 2024- 2025 au travers d’une campagne d’activation marketing et d’une série de communications relayées sur les canaux officiels du club de la Principauté et ceux de FranceToner.
Une présence de la marque sera également visible (apposition du logo FranceToner) sur les panneaux LED disposés en bordure de terrain lors des matchs de championnat ayant lieu au Stade Louis-II (stade officiel de l’AS Monaco).
« L’association de FranceToner à l’AS Monaco pour cette saison 2024-2025 nous offre une plateforme idéale pour promouvoir le soutien d’une société hexagonale envers une des équipes les plus performantes de notre championnat national. Nous sommes très heureux de soutenir le club au cours des diverses compétitions auxquelles il participe et espérons le voir briller tant en Ligue 1 McDonald’s qu’en Ligue des Champions. »
Jérôme De France, Fondateur de FranceToner
« Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec FranceToner, annonceur du Club depuis déjà plus de dix ans, à l’occasion de cette saison particulière où nous célébrons notre Centenaire. C’est un partenariat gagnant-gagnant : alors que FranceTonner profitera d’une visibilité accrue sur nos plateformes de communication et d’un accès exclusif à nos joueurs, nous bénéficierons de son soutien tout au long de cette année, marquée notamment par le retour de l’AS Monaco en Ligue des Champions. »
Thibaut Chatelard, Directeur Marketing & Revenue de l’AS Monaco